Pour plus d’informations ou pour réserver
Matthieu Libeer
Matthieu Libeer

Mongolie , L’esprit du vent

Nous sommes ici au pays de la steppe, une immensité entre ciel et terre où la nature vibre et palpite au rythme des vents… Ce double trek en Mongolie témoigne d’une connivence entre une terre vierge et des espaces démesurés où les nomades s’expriment avec honneur dans les traces de l’inoubliable et omniprésent Gengis Khan. 

voyage de
20 Jours
De juin à septembre
groupe de
4 à 8
Participants max.
effort
Modéré
confort
picto-host-habitant
À partir de 5590 €
Au départ de Paris
À partir de 3700 € au départ de Oulan Bator
Pour plus d’informations
ou pour réserver

Matthieu Libeer
Matthieu Libeer

Des steppes à la pampa !

04 37 48 49 92

En images

un avant-goût du voyage

Photo voyage Mongolie 1
Photo voyage Mongolie 2
lancer
le diaporama
22 photos

Témoignages

Nos voyageurs vous partagent leur expérience

« Ce voyage s'appelle "l'esprit du vent". Nous y pénétrons intensément l'esprit mongol, l'esprit des mongols. Merveilleuse occasion de s'immerger dans ce beau pays, à un rythme humain et non touristique. Pas de course (sauf le Naadam...) à en voir le plus possible. J'aime. Nous aimons. Merci »

Eric & Christiane - Juillet 2013

Personnalisez ce voyage

À deux ou à plusieurs, en famille ou avec vos amis, un voyage sur-mesure selon vos envies !

4 bonnes raisons de voyager avec Terres Oubliées

illustration experience

20 ans d'expériences

Une identité forte et indépendante construite au fil des années dans laquelle les voyageurs se reconnaissent.

illustration groupe limité

Des groupes limités à 8 participants

Des voyages en petit groupe pour mieux apprivoiser l’environnement et faciliter les rencontres.

illustration conseil

Une écoute & un conseil de qualité

Des spécialistes à l’écoute de vos attentes et aspirations profondes pour le voyage qui vous ressemble.

illustration approche humaine

Une approche humaine

Des voyages engagés dans un tourisme à visage humain au plus près de nos voyageurs, de nos équipes et des populations locales.

loader