Terres Oubliées dans la presse
On parle de nous !
On parle de nous !
On vous en parlait en début d'année : à l'occasion de ses 15 ans, Terres Oubliées lance son Odyssée andine.
À partir de septembre 2018 et jusqu'en janvier 2019, les voyageurs pourront rejoindre le périple à partir et jusqu'à l'une des 9 étapes de 15 à 21 jours, le tout en petit groupe de 8 personnes maximum.
L'Odyssée Andine sera aussi sur les réseaux sociaux, via un blog tenu par les guides et sur le site dédié. Les 9 étapes comptent des voyages déjà au catalogue du tour-opérateur, et 5 parcours inédits.
« Quinze ans, ça se fête, non ! » s’enflamme Matthieu Flye, avant de lever le voile sur les festivités de l’année à venir. « Nous avons imaginé l’Odyssée andine, une grande traversée en neuf étapes, de l’Amazonie péruvienne jusqu’au cap Horn : 142 jours de voyage, au total, avec un départ le 10 septembre 2018 ». Pour l’occasion, toute l’équipe s’est mobilisée, à commencer par les guides, désireux de proposer le plus beau programme possible. Le programme complet a fait l’objet d’un tiré-à-part, disponible sur demande.
Le voyagiste d’aventure lyonnais Terres Oubliées se porte comme un charme et ça n’est pas près de s’arrêter. A l’occasion de ses 15 ans, en mars 2018, il propose à ses voyageurs un parcours dans les Andes pour 3 semaines, 3 mois… Et plus si affinité !
Matthieu Flye Sainte-Marie, gérant et co-fondateur de Terres Oubliées, revendique son indépendance ! Ce voyagiste installé à Lyon met en avant son savoir- faire et son expertise pour émerger à côté des "acteurs majeurs" du secteur. Et ça fonctionne, avec un volume d'affaires en croissance de 11% en 2016 et un début d'année 2017 prometteur.
Une identité forte et indépendante construite au fil des années dans laquelle les voyageurs se reconnaissent.
Des voyages en petit groupe pour mieux apprivoiser l’environnement et faciliter les rencontres.
Des spécialistes à l’écoute de vos attentes et aspirations profondes pour le voyage qui vous ressemble.
Des voyages engagés dans un tourisme à visage humain au plus près de nos voyageurs, de nos équipes et des populations locales.