Vivre une véritable immersion dans le Sud éthiopien en pays Hamer, Konso et Borana, puis dans les montagnes de Balé, en compagnie d'Olivier Bourguet !
Nous vous proposons avec Olivier un voyage découpé en trois randonnées, dans la région de la Vallée de l’Omo et les montagnes du Balé, en concentrant l’essence même de nos savoir-faire, par la randonnée et l’immersion : passer du temps auprès des peuples rencontrés, avant tout pour échanger.
PROCHAIN DÉPART EN 2027 ou 2028
N'hésitez pas à nous partager votre intérêt pour vous entrer en liste d'attente
Le but de notre immersion dans le grand sud de l'Ethiopie est la rencontre de peuples uniques.
Nous vous proposons un voyage inédit et hors des sentiers battus dans le Sud de l’Ethiopie, dans la région de la Vallée de l’Omo et montagnes du Balé. En concentrant l’essence même de notre savoir-faire et de celui d'Olivier : par le trek et l’immersion, nous passons du temps auprès des peuples rencontrés.
Ce voyage est pleinement dédié aux richesses du Sud: ses hommes avec leurs coutumes et rituels, ses paysages et sa faune et flore uniques... et plusieurs inédits encore jamais inscrits aux programmes d’itinéraires de tourisme !
La philosophie de ce voyage : prendre le temps de la rencontre, et pour cela, bivouaquer dans les villages.
Vous l’aurez compris, au-delà de la randonnée et du dépaysement, nous vous proposons ici une véritable expérience initiatique qui, à n’en pas douter, vous marquera à jamais.
Bien démarquée des autres pays africains, l’Éthiopie est une exception en Afrique.
L'Éthiopie concentre un nombre impressionnant de sites remarquables et peu connus qui laissent intact le sentiment de découverte. Nous pénétrons un monde insoupçonné et insoupçonnable, fait de choses uniques, vraies, profondes, inexprimables, bouleversantes et simples à la fois !
PROCHAIN DEPART EN 2027 ou 2028
N'hésitez pas à nous partager votre intérêt pour vous entrer en liste d'attente